COMITÉ D’ORGANISATION

 

Dr Renaud DAVID – Directeur du Centre Mémoire de Ressources et de Recherche (CMRR) du CHU de Nice, membre de la commission pédagogique, responsable des enseignements de première année, président du jury du concours d’entrée et membre du jury de délibération au sein du Département d’Orthophonie de Nice.

Mme  Auriane GROS – Orthophoniste et docteur en neurosciences et en sciences de l’ingénierie. Elle exerce au sein du Centre Mémoire de Ressources et de Recherche (CMRR) du CHU de Nice et est enseignant-chercheur à l’Université de Nice Sophia Antipolis et directrice pédagogique du Département d’Orthophonie de Nice.

Pr Philippe ROBERT – Professeur de psychiatrie à l’Université de Nice Sophia Antipolis, directeur de l’équipe Cognition, Behaviour & Technology (CoBTeK-lab), co-directeur du Centre Mémoire de Ressources et de Recherche (CMRR) du CHU de Nice, et directeur du Département d’Orthophonie de Nice.

Mme TRAN Thi Mai – Orthophoniste et docteur en sciences du langage (Université de Lille 3). Elle a exercé pendant 20 ans au CHRU de Lille (Services de Neurologie et de Neurochirurgie) et est enseignant-chercheur à l’Université de Lille depuis 2006, directrice du Département d’Orthophonie de Lille.

 

COMITÉ SCIENTIFIQUE

 

Mme Stéphanie BOREL (Université de Tours)
Dr Renaud DAVID (Université de Nice)
Pr Jérome GOLEBIOWSKI (Université de Nice)
Mme Auriane GROS (Université de Nice)
Dr Nicolas GUEVARA (Université de Nice)
Mme Delphine LAMARGUE HAMEL (Université de Bordeaux)
Pr Philippe ROBERT (Université de Nice)
Mme Christine da SILVA GENEST (Université de Nancy)
Mme TRAN Thi Mai (Université de Lille)