Billet CCFUO #19 – 180 secondes de plaisir

 

Ah… toutes ces choses éphémères que l’on aimerait voir durer une éternité ! La bonne bouteille de vin qui se vide aussi vite que dure le temps de l’apéro, cette tablette de chocolat qui a déjà disparu alors qu’on en a mangé qu’un seul carreau, ou encore ce tube de l’été qui doit être relancé car on n’a pas assez le temps de s’élancer… 180 secondes, 3 minutes, ou la durée d’un disque 78 tours.

Mais pas de temps pour les regrets quand il y a du plaisir ! 3 minutes, c’est le temps accordé à nos intervenants pour que vous ayez envie de placarder leurs posters dans votre chambre ! Et en orthophonie, quand il s’agit de poster, on ne vient pas cacher la tapisserie familiale mais enrichir nos connaissances. Que ce soit sur notre raisonnement clinique, la formation, l’évaluation ou encore sur la pédagogie, les orateurs de la session « Mon Poster en 180 secondes » viendront combler les groupies de l’orthophonie!

Venez assister à la session “Mon poster en 180 sec” le samedi 24 octobre à 12h15, avec en tête du box office : E. Bernard, A. Pepin Boutin, J. Riccio-Grondin, J. Reneteau, T. Martinez Perez, S. Topouzkhanian, E. Durand et S. Leroy.

Votre comité Rédac’

Nos conseils « 5 sens » pour suivre cette session à distance : 

Pour venir boire ces shooters de connaissance, nous vous conseillons de vous laisser un peu de temps à l’oisiveté avant de commencer… Car ce sera court mais intense!

Partager cet article