Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.Titre *MlleMmeM.Dr.Pr.Prénom / Nom *PrénomNomProfession / Fonction *Société / Institution *Adresse *Code Postal *Ville *TéléphoneTéléphone portableE-mail *DROITS D’INSCRIPTION *Professionnels (2 jours) - 250 €Professionnels (1 jour - vendredi 23 octobre) - 170 €Professionnels (1/2 jour - samedi 24 octobre) - 100 €MODE DE RÈGLEMENT *Carte de crédit (Via PayPal)PayPalVirement bancaireRÉGIME ALIMENTAIRE SPÉCIAL *OuiNonSi oui, merci de nous préciser : PROGRAMME - Afin de respecter les mesures sanitaires liées à la crise du COVID-19, le nombre de place par salle sera limité. Nous vous invitons ainsi à pré-réserver votre programme en sélectionnant les sessions auxquelles vous prévoyez d'assister. Session plénière 1 - Vendredi 23 octobre - 08h30-09h30 - Scenarii pédagogiques innovants pour les cursus en santé – S. Ciavaldini-Cartaut Session plénière 2 - Vendredi 23 octobre - 14h15-14h45 - La relation soignés / soignants au risque des pratiques – Pr Ph. Robert, Pr M. Benoit, Pr F. Askenazy, Pr F. d’Arripe-LonguevilleSession plénière 3 - Samedi 24 octobre - 08h30-09h30 - Parcours Recherche des étudiants en orthophonie formés au grade Master – S. Borel, P. Gatignol, A. Gros, M. TranTable Ronde - Samedi 24 octobre - 11h45-12h45 - La formation en orthophonie face à la crise du COVID19PROGRAMME - SESSIONS "PAROLES DE..." & SESSIONS POSTERS - Merci de bien vouloir noter que ces sessions se déroulent en parallèleSession Paroles de ... 1 - Vendredi 23 octobre - 11h45-12h45 - J. Da Silva, S. Saltarelli, A. Perrochon, A. PlonkaSession Posters 1 - Vendredi 23 octobre - 11h45-12h45Session Paroles de ... 2 - Vendredi 23 octobre - 17h30-18h30 - S. Chapuis, M. Tran, S. Ravez, L. Gamot, N. Morin, I. WerbaSession Posters 2 - Vendredi 23 octobre - 17h30-18h30PROGRAMME - ATELIERS - Merci de sélectionner 2 ateliers par session.Je souhaite recevoir une convention de formation (afin de bénéficier d'une convention de formation, l’inscription aux ateliers est obligatoire)Ateliers Session 1 - Vendredi 23 octobre - 09h15-11h15La virtualisation des cours peut elle favoriser l’échange entre les étudiants et les enseignants et améliorer la qualité des ressources pédagogiques ? - D. HasbounIntérêt de l’utilisation d’un dispositif d’apprentissage collaboratif : (méthode « jigsaw ») dans l’apprentissage et la maîtrise de techniques de rééducation spécifiques – C. GalantInsérer un « Massive Open Online Course » (MOOC) dans un cursus pédagogique : quel(s) modèle(s) pédagogique(s) privilégier en fonction des objectifs poursuivis ? - Chr. MaillartMerci de sélectionner 2 ateliers.Ateliers Session 2 - Vendredi 23 octobre - 15h00-17h00Intérêt du jeu de rôle dans la validation du certificat de compétences cliniques : partage d'expérience - G.Benichou Les ateliers de raisonnement clinique (ARC) en orthophonie : apprendre et consolider en raisonnant à haute voix et en petit groupe – R. Maftoul Les cartes mentales : un choix pédagogique dans la formation initiale et continue - Y. LatourMerci de sélectionner 2 ateliers.Ateliers Session 3 - Samedi 24 octobre - 09h15-11h15Le stage de sensibilisation à la recherche en 4ème année d'orthophonie : une familiarisation indispensable à la démarche scientifique - J. Elie-Deschamps De l’analyse critique d’un article scientifique (UE 7.4 LCA) au doctorat => Finalité de la formation initiale d’orthophonie - A. Laloi, P. Gatignol , J. LarssonMise en place d’un dispositif de tutorat entre pairs au sein de la formation orthophonique : un triple bénéfice apprenants/ tuteurs/CFUO lorrain - S. Multon, L. ChagnyMerci de sélectionner 2 ateliers.Je reconnais avoir pris connaissance des conditions de réservation, inscription, annulation, mentions légales, je les accepte et autorise l'utilisation des mes informations personnelles dans le cadre de l'organisation du congrès.NameEnvoyer